Un jeune homme de 16 ans blessé gravement lors d’un accident de la route à Québec

QUÉBEC — Un jeune homme de 16 ans a été blessé gravement dans un accident de la route à Québec, dimanche après-midi, quand sa motocyclette est entrée en contact avec une voiture.

L’incident est survenu vers 14 heures sur l’avenue des Hôtels, près du chemin Saint-Louis. À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont constaté que le conducteur de la motocyclette était immobilisé au sol et présentait des blessures à plusieurs endroits sur son corps.

Le jeune homme était conscient et respirait, mais il a rapidement été transporté vers un centre hospitalier. Selon les informations du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), le conducteur se trouvait dans un état jugé instable.

La conductrice de la voiture, une femme de 33 ans, a été évaluée par les ambulanciers pour un possible choc nerveux.

Le SPVQ a érigé un vaste périmètre autour de la scène de l’accident avec l’aide du ministère des Transports du Québec pour sécuriser certains accès.

Des enquêteurs ainsi que des techniciens de l’unité d’identification judiciaire devaient se rendre sur les lieux afin de faire la lumière sur les causes et les circonstances de l’accident.

Selon les premières informations du SPVQ, rien n’indique qu’une infraction criminelle serait liée à l’accident.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.