Un jeune homme est blessé dans une bagarre à Montréal, une heure avant le couvre-feu.

MONTRÉAL — Un jeune homme a été blessé lors d’une altercation entre plusieurs personnes qui a dégénéré mercredi soir, à Montréal, une heure avant l’entrée en vigueur du couvre-feu.

L’homme, âgé de 22 ans, a été blessé avec un objet tranchant au bas du corps. Il a été transporté à l’hôpital, mais son état de santé était inconnu dans l’immédiat.

C’est un appel au 911, vers 19 h 00, qui a alerté les policiers au sujet d’une bagarre près d’un immeuble résidentiel de la rue Ward, dans l’arrondissement Saint-Laurent.

«Selon les premières informations que nous avons obtenues, on parle d’une altercation qui aurait eu lieu entre la victime et plusieurs personnes à l’intérieur d’un immeuble résidentiel, dans une aire commune de l’immeuble. La victime aurait été blessée lors de l’altercation», a indiqué l’agente Véronique Comtois, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

«Une jeune femme a été arrêtée près des lieux. Elle a été transportée en centre opérationnel pour rencontrer les enquêteurs qui vont tenter de déterminer son implication dans l’évènement», a relaté la porte-parole du SPVM.

La scène de crime a été protégée afin de permettre aux enquêteurs de faire leur travail, notamment avec l’aide de techniciens en identité judiciaire et d’un maître-chien.

«Pour le moment, le mobile derrière cette agression est toujours inconnu. Nous sommes en train de récolter des informations pour essayer de comprendre un peu mieux ce qui s’est passé», a affirmé Mme Comtois.

L’enquête du SPVM se poursuit.

Laisser un commentaire