Un jeune homme est blessé par balle lors d’une bagarre à Dollard-Des Ormeaux

MONTRÉAL — Un jeune homme a été blessé par balle lors d’une bagarre à Dollard-Des Ormeaux dans l’ouest de l’île de Montréal.

L’agression armée serait survenue mercredi soir, aux environs de 20 h 00, sur la rue Natasha, a indiqué l’agent Raphaël Bergeron, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Le signalement aux policiers faisait état d’une altercation entre plusieurs individus, où un coup de feu a été entendu.

À l’arrivée des policiers sur les lieux, ceux-ci y ont découvert un jeune homme de 20 ans blessé par un projectile d’arme à feu au «haut du corps». Ce dernier a été transporté à l’hôpital dans un état sérieux, mais stable et devait subir une intervention chirurgicale en soirée.

Les suspects ont pris la fuite et les personnes qui se trouvaient encore sur les lieux à l’arrivée des policiers ne semblaient pas vouloir coopérer avec les autorités.

«Pour ce qui est des témoins sur les lieux, les gens sont très peu coopératifs avec les policiers. Alors aucun détail concernant le ou les possibles suspects dans cette affaire et aucune description pour l’instant», a affirmé l’agent Bergeron.

Des enquêteurs et un technicien en identité judiciaire du SPVM ont été appelés sur les lieux afin d’éclaircir les circonstances de l’évènement.

Le mobile du crime était inconnu dans l’immédiat.

Laisser un commentaire
Les plus populaires