Un jeune homme poignardé sur le boulevard Saint-Laurent à Montréal

MONTRÉAL — Un homme de 23 ans a été poignardé au cours de la nuit de jeudi à vendredi, dans le secteur du Plateau-Mont-Royal, à Montréal. Les autorités ont confirmé plus tard que sa vie n’était pas en danger. 

L’événement est survenu vers 00h40, au coin du boulevard Saint-Laurent et de la rue Prince-Arthur. 

Selon des informations recueillies auprès de témoins, une altercation aurait dégénéré entre la victime et plusieurs personnes. Lors du conflit, l’homme a été poignardé à au moins une reprise au haut du corps. L’objet qui a été utilisé lors de l’agression armée n’a pas été spécifié par le SPVM. 

«Suite à cette agression, les suspects ont quitté dans une direction qui reste pour le moment inconnue», a indiqué le porte-parole du SPVM Jean-Pierre Brabant. 

Arrivés sur les lieux, les policiers ont localisé le jeune homme blessé. Il était conscient lorsqu’il a été transporté dans un centre hospitalier. Il sera rencontré par les policiers au cours des prochaines heures. 

Un périmètre a été érigé durant la nuit afin de permettre aux enquêteurs de faire l’analyse de la scène. L’escouade canine a aussi été mise à contribution sur la scène afin de tenter de localiser les individus impliqués, a précisé M. Brabant. 

Aucune arrestation n’a été faite pour le moment. L’enquête du SPVM se poursuit. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.