Un mort et deux blessés graves dans une collision frontale à Mirabel

MIRABEL, Qc — Une collision survenue sur l’autoroute 50 à Mirabel, dans les Laurentides, a fait un mort et deux blessés graves, dans la nuit de mercredi à jeudi.  

Le face-à-face s’est produit un peu après minuit à la hauteur de la montée Saint-Rémi. Un conducteur roulant en direction ouest aurait dévié de sa voie pour ensuite percuter un véhicule circulant dans la direction inverse, selon la Sûreté du Québec (SQ). 

Le conducteur de ce dernier, un homme dans la quarantaine, a été gravement blessé, mais sa vie est hors de danger, mentionne la SQ. 

Toutefois, sa passagère a eu moins de chance. La femme de 46 ans de Saint-Jérôme était dans un état critique et a été transportée dans un  centre hospitalier où son décès a été constaté peu de temps après son arrivée. 

Seul à bord, l’automobiliste ayant dévié de sa voie, un homme dans la cinquantaine, a subi des blessures graves, mais on ne craint pas pour sa vie. Il sera rencontré par la police quand son état le permettra. 

L’autoroute 50 a été fermée dans les deux directions pendant plusieurs heures afin de permettre aux enquêteurs d’analyser la scène. La conduite avec les facultés affaiblies ou la vitesse ne seraient pas en cause à première vue, indique la SQ. 

L’enquête se poursuit. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.