Un mort et un blessé grave après une embardée à Chute-aux-Outarde sur la Côte-Nord

CHUTE-AUX-OUTARDES, Qc — Un homme est mort et un autre est dans un état critique après avoir été impliqué dans une sortie de route dans la municipalité de Chute-aux-Outardes, sur la Côte-Nord.

L’accident est survenu mercredi, vers 16 h 00, sur la route 138 qui porte aussi le nom de rue Vallilée à cet endroit.

«Le passager du véhicule impliqué dans la sortie de route, un homme de 23 ans de Baie-Comeau a été blessé grièvement. Il a été transporté au centre hospitalier où malheureusement son décès a été constaté», a indiqué la sergente Hélène St-Pierre, porte-parole de la Sûreté du Québec.

«Pour ce qui est du conducteur, un homme de 28 ans, lui aussi de Baie-Comeau, il a été blessé gravement et transporté vers un centre hospitalier. On craindrait pour sa vie», a-t-elle précisé.

Un périmètre de sécurité a été établi dans le secteur afin de permettre à un reconstitutionniste en scène de collision de la SQ d’établir les circonstances de l’embardée.

«Selon les premières constatations, la vitesse pourrait avoir joué un rôle dans cette sortie de route», a reconnu la sergente St-Pierre.

L’enquête de la SQ se poursuit.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.