Un motocycliste perd la vie après une collision avec une voiture à Shefford

SHEFFORD-OUEST, Qc — Un motocycliste, âgé de 47 ans, a succombé à ses blessures dimanche après une collision avec une voiture à Shefford, en Estrie.

L’accident est survenu samedi vers 15h45 sur la route 243. La moto aurait percuté un véhicule circulant dans la direction opposée qui effectuait un virage.  

«Selon les premières informations, la collision serait survenue lorsque le véhicule qui circulait sur la 243 en direction nord aurait tourné, afin de s’engager dans la bretelle d’accès pour l’autoroute 10», a précisé l’agent d’information Nicolas Scholtus, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).  

Le motocycliste a été transporté à l’hôpital, tout comme sa passagère.  

Transporté à l’hôpital dans un état grave, le motocycliste a succombé à ses blessures, dimanche. La femme a subi des blessures sérieuses. Elle a été transportée à l’hôpital également, mais on ne craint pas pour sa vie, a précisé M. Scholtus.  

Le conducteur du véhicule a subi un choc nerveux. Il a été traité sur place par les ambulanciers paramédicaux.

Un spécialiste en reconstitution d’accident de la SQ a été dépêché sur les lieux.  

L’enquête de la Sûreté du Québec suit son cours.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.