Un motocycliste perd la vie à la suite d’une embardée à Bécancour

BÉCANCOUR, Qc — Un motocycliste a perdu la vie à la suite d’une embardée au cours de la nuit à Bécancour, dans le Centre-du-Québec.

C’est un témoin de l’accident qui a fait appel aux services d’urgence dimanche, vers 0h15, pour les aviser de l’évènement qui s’est produit sur la route 132, qui porte aussi le nom de boulevard Bécancour à cet endroit.

«Le motocycliste circulait sur la route 132 en direction est lorsque pour une raison qui est toujours inconnue il a effectué une sortie de route à la sortie d’une courbe», a indiqué le sergent Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

«Des manœuvres de réanimation ont été pratiquées sur le conducteur. Il a été conduit au centre hospitalier, où malheureusement on a constaté son décès», a-t-il précisé. 

La victime est un homme âgé de 57 ans de Bécancour.

«Aucun autre véhicule n’a été impliqué dans la collision. Un patrouilleur formé en enquête collision a été assigné à la scène. La sortie de route est survenue dans une zone où la limite de vitesse est de 70km/h», a souligné le sergent Tremblay.

L’alcool ne serait pas en cause dans cet accident. L’enquête de la SQ se poursuit.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.