Un motocycliste perd la vie après une collision avec un tracteur à Sainte-Christine

ACTON VALE, Qc — Un motocycliste a perdu la vie dans un accident impliquant également le conducteur d’un tracteur à Sainte-Christine, dans la MRC d’Acton en Montérégie, mardi vers 12 h 30. 

Le conducteur du tracteur équipé d’un épandeur à fumier circulait en direction sud sur la route du Village lorsqu’il a entamé un virage vers la gauche en direction d’une terre agricole. Au même moment, le motocycliste a lui commencé un dépassement par la gauche.  

Il y a eu collision et le motocycliste a été blessé grièvement, explique un porte-parole de la Sûreté du Québec, Stéphane Tremblay.  

Des manœuvres de réanimation ont été tentées sur place par les premiers répondants. Le motocycliste a été transporté à l’hôpital où son décès a été confirmé. Il s’agit d’un homme de 69 ans de Princeville, dans le Centre-du-Québec.  

L’enquête sur la collision se poursuit.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.