Un motocycliste perd la vie après une embardée à Cookshire-Eaton

COOKSHIRE-EATON, Qc — Un motocycliste a perdu la vie dimanche après-midi après avoir manqué son virage dans une courbe à Cookshire-Eaton, en Estrie. 

L’accident s’est produit vers 13 h 15  sur la route 212 près du chemin Lowry.

Le motocycliste était seul à bord de sa moto, mais il se déplaçait accompagné d’un autre motocycliste. Ils circulaient en direction est sur la route 212, mais l’un d’eux, un homme de 55 ans, a fait une sortie de route. 

«Il a passé tout droit dans une courbe avant de faire une embardée», a précisé le sergent Eric Cadotte, porte-parole pour la Sûreté du Québec (SQ). 

Des manœuvres de réanimation ont été pratiquées sur la victime sur les lieux de l’accident, mais son décès a été constaté à son arrivée au centre hospitalier. 

Un patrouilleur de la SQ spécialisé en enquête et collision a été assigné à la scène afin d’établir les causes et circonstances de l’accident. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.