Un motocycliste perd la vie dans un face-à-face avec une voiture à Québec

QUÉBEC — Un motocycliste a perdu la vie après avoir été impliqué dans un face-à-face avec une voiture lundi en fin d’après-midi à Québec, dans l’arrondissement Les Rivières.

L’accident est survenu vers 16 h 15 dans le quartier Duberger–Les Saules.

«Selon les premières informations transmises à la centrale 911, le conducteur de la motocyclette aurait perdu le contrôle en sortant d’une entrée du boulevard Masson et il aurait frappé un véhicule qui venait en sens inverse», a indiqué le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) par voie de communiqué.

Le conducteur, un homme âgé de 68 ans, était conscient lors de son transport vers un centre hospitalier. Malheureusement, l’homme est décédé peu après son arrivée à l’hôpital.

Des enquêteurs du module des crimes majeurs du SPVQ, ainsi que des techniciens en identité judiciaire ont été dépêchés sur les lieux afin de faire la lumière sur les circonstances de cette embardée mortelle en moto.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.