Un motocycliste perd la vie dans une embardée à Candiac, en Montérégie

CANDIAC, Qc — Un motocycliste a perdu la vie dans une embardée à Candiac, en Montérégie. 

Les services d’urgence ont été avisés de l’accident qui venait de se produire vendredi vers 23 h 00 sur l’autoroute 930 en direction est.  

«Selon les premières informations, un motocycliste de 26 ans aurait perdu la maîtrise de son bolide avant de subir une embardée. Ce dernier a été éjecté de sa motocyclette. Les premiers soins lui ont rapidement été octroyés sur les lieux, mais malheureusement son décès a été constaté sur place», a indiqué Nicolas Scholtus, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).  

Ce tronçon de l’autoroute 930 a été fermé pendant environ trois heures, soit le temps de permettre à un agent spécialisé en enquête-collision de la SQ de faire l’analyse de la scène pour tenter de déterminer les circonstances exactes de cette sortie de route.  

«On soupçonne la vitesse dans cette embardée», a précisé l’agent Scholtus.    

«Une enquête est en cours en collaboration avec le bureau du coroner. Une expertise sera également menée sur la motocyclette impliquée dans la collision», a-t-il ajouté.   

L’enquête de la SQ se poursuit.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.