Un motocycliste perd la vie dans une embardée à St-Ferréol-les-Neiges, près de Québec

SAINT-FERRÉOL-LES-NEIGES, Qc — Un motocycliste a perdu la vie samedi à Saint-Ferréol-les-Neiges, dans la région de la Capitale-Nationale.

Les circonstances exactes entourant sa sortie de route, vers 2 h 00 du matin, sur l’avenue Royale, sont encore imprécises.

«Oui, malheureusement. C’est un homme dans la quarantaine qui a perdu la vie dans une collision cette nuit lorsque sa motocyclette a heurté un poteau d’Hydro-Québec à Saint-Ferréol-les-Neiges, près de Québec», a confirmé le sergent Éric Cadotte, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

Personne d’autre n’a été impliqué dans cette embardée, où l’alcool pourrait être en cause.

«Il y a des enquêteurs spécialisés qui ont été dépêchés sur place pour déterminer les causes et circonstances de la collision. Il y a également des prélèvements qui ont été effectués pour déterminer si l’alcool pourrait avoir joué un rôle dans ce dossier», a indiqué le sergent Cadotte.

L’identité de la victime n’a pas été révélée dans l’immédiat.

L’enquête de la SQ se poursuit.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.