Un motocycliste repose entre la vie et la mort après une collision sur l’autoroute 10

MONTRÉAL — Un motocycliste repose entre la vie et la mort à la suite d’une violente collision avec une camionnette sur l’autoroute 10, dans le secteur de Chambly.

D’après les informations transmises par la Sûreté du Québec (SQ), l’impact se serait produit vers 16h45 dans le secteur du kilomètre 24, en direction est.

Selon les premières informations recueillies par les policiers, les deux conducteurs tentaient d’effectuer un dépassement par la droite lorsqu’ils se sont heurtés pour une raison encore inconnue.

Le conducteur de la camionnette aurait alors quitté les lieux sans porter assistance à la victime blessée.

Dans le cas du motocycliste, un sexagénaire, il a subi de graves blessures qui font craindre pour sa vie. Il repose dans un état critique à l’hôpital.

Un enquêteur et un reconstitutionniste ont été dépêchés sur place pour analyser la scène. L’autoroute 10 a été fermée dans le secteur en direction est.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.