Un motoneigiste meurt à la suite d’une collision dans Beauce-Centre

TRING-JONCTION — Un motoneigiste a perdu la vie après une collision avec une autre motoneige à Tring-Jonction, dans Chaudière-Appalaches, vendredi après-midi. 

L’accident est survenu vers 16h30 sur une piste de la route Gédéon-Lessard à environ 80 kilomètres au sud de Lévis. Un groupe de trois motoneigistes se suivaient quand l’un d’entre eux aurait percuté la motoneige qui le précédait, a relaté la Sûreté du Québec (SQ). 

La victime, un homme dans la quarantaine, a subi des blessures graves et a été transportée à l’hôpital où son décès a été constaté un peu plus tard en soirée. L’autre motoneigiste impliqué dans la collision n’a pas été blessé, a précisé la SQ. 

Un policier spécialisé en enquête de collision a été appelé sur les lieux afin de comprendre les causes et circonstances de l’accident. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.