Un nouveau cas de COVID-19 rapporté au Nouveau-Brunswick

FREDERICTON — Le Nouveau-Brunswick a signalé vendredi un nouveau cas de COVID-19.

Le cas concerne une personne âgée de 10 à 19 ans qui vit dans la région de Saint-Jean, selon les autorités de la santé publique. L’infection est liée à un voyage et la personne atteinte est en isolement.

Le Nouveau-Brunswick a signalé un total de 191 cas de COVID-19, dont deux décès, depuis le début de la pandémie. Il y a actuellement sept cas actifs dans la province.

À ce jour, 60 598 tests de dépistage ont été effectués au Nouveau-Brunswick.

Un cas à Terre-Neuve-et-Labrador

Terre-Neuve-et-Labrador a rapporté un premier cas de COVID-19 sur son territoire depuis le 10 août.

Il s’agit d’une jeune femme de moins de 19 ans qui habite dans la région sanitaire de l’est, dont le territoire inclut la capitale de Saint-Jean de Terre-Neuve.

Les autorités ont précisé que la contamination est reliée à un voyage en Asie et que la personne concernée se trouve en isolement.

Le bilan de la province fait état de 265 personnes guéries de la COVID-19 et trois décès.

Deux cas en Nouvelle-Écosse

La Nouvelle-Écosse a rapporté deux nouveaux cas de COVID-19, vendredi. Ces deux personnes habitent dans la zone sanitaire nord et sont reliées à d’autres cas déjà diagnostiqués.

On compte cinq cas actifs de personnes atteintes du coronavirus dans la province. Le bilan s’élève à 1083 infections, dont 1013 sont considérées comme étant guéries, et 65 décès.

Laisser un commentaire