Un Ontarien perd la vie dans une collision au Nouveau-Brunswick

CAP-DE-SHÉDIAC — Une collision entre une voiture et une camionnette avec une remorque a fait un mort et plusieurs blessés, vendredi, à Cap-de-Shédiac, au Nouveau-Brunswick. 

Le conducteur de la voiture a effectué un arrêt obligatoire sur une voie de service avant de tourner à gauche sur la route 134. C’est à ce moment que le conducteur de la camionnette, qui n’a pas réussi à freiner à temps, a heurté la voiture.

Un passager de la voiture, un homme de 61 ans, est décédé sur les lieux de l’accident. Le conducteur et les deux autres passagers ont été grièvement blessés et transportés à l’hôpital. L’un d’eux serait «très grièvement blessé», précise la Gendarmerie royale du Canada. Ils sont tous originaires de l’Ontario. 

Le conducteur du camion a quant à lui subi des blessures mineures. 

Une enquête est en cours, en collaboration entre la GRC et le bureau du coroner du Nouveau-Brunswick. Une autopsie sera pratiquée afin de déterminer la cause du décès.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.