Un petit avion s’écrase sur la route 117 à Rouyn-Noranda

ROUYN-NORANDA, Qc — Un avion dans lequel se trouvaient deux hommes, l’un dans la trentaine et l’autre âgé dans la vingtaine, s’est écrasé sur la route 117 samedi soir, à Rouyn-Noranda, dans la région de l’Abitibi-Témiscamingue.  

Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre sur les lieux de l’accident vers 17h15. «Les deux occupants qui prenaient place dans l’appareil ont été blessés, mais on ne craindrait pas pour leur vie», a indiqué la porte-parole de la SQ, Hélène St-Pierre. 

Aucune autre personne n’a été blessée. L’appareil a également heurté un poteau électrique lors de sa chute. Pour le moment, le site Web d’Hydro-Québec ne signale aucune panne de courant dans le secteur. 

Les quatre voies de la route 117 à la hauteur de kilomètre 594 sont présentement fermées à la circulation. Il ne semble pas y avoir de détour érigé, le secteur serait donc à éviter.  

Une enquête est en cours.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.