Un piéton a été happé samedi après-midi par un automobiliste à Montréal

MONTRÉAL — Un piéton a été happé par un automobiliste samedi après-midi dans l’arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie, à Montréal.

L’accident est survenu vers 15h35. Le Service de police de la Ville de Montréal a reçu plusieurs appels concernant une collision entre un piéton et un véhicule près des boulevards Pie-IX et Rosemont.

Un homme dans la vingtaine traversait possiblement l’intersection à pied lorsqu’un automobiliste circulant en direction nord sur le boulevard Pie-IX l’aurait happé, a indiqué la porte-parole du SPVM, Mariane Allaire Morin.

Il a été blessé au haut du corps et transporté à l’hôpital. Il a des blessures sérieuses, mais est dans un état stable. Sa vie ne serait pas en danger.

Le conducteur et son passager n’ont pas subi de blessures, mais ils ont été traités pour un choc nerveux.

Une scène a été érigée sur les lieux de l’accident en après-midi, puis le SPVM a rouvert le secteur à la circulation automobile en début de soirée.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.