Un piéton happé mortellement sur la rue Principale à Lachute

LACHUTE, Qc — Un homme de 36 ans a été happé mortellement, samedi, sur la route 158 qui porte également le nom de rue Principale à Lachute.

Les services d’urgence ont été appelés sur les lieux vers 18 h 00 à la suite d’une collision entre un véhicule et un piéton.

Selon les premières constatations, rapportées par l’agent Stéphane Tremblay de la Sûreté du Québec, le véhicule en cause se dirigeait vers l’ouest sur la route 158 lorsqu’il a heurté la victime qui se trouvait en bordure de la voie.

L’homme gravement blessé a été transporté à l’hôpital et a malheureusement succombé à ses blessures. Le conducteur du véhicule, un jeune homme d’une vingtaine d’années, a lui aussi dû être hospitalisé pour traiter un choc nerveux.

La route a été fermée dans les deux directions entre le chemin Dunany et le chemin Félix-Touchette. La vitesse maximale dans cette zone s’élève à 70 kilomètres par heure. Un patrouilleur spécialisé en enquête de collision a été dépêché sur place pour mieux comprendre les circonstances du drame.

Les plus populaires