Un ado perd la vie en motocross après avoir heurté une camionnette

SAINT-OMER, France — Un garçon d’âge mineur a succombé à ses blessures à la suite d’une collision avec une camionnette alors qu’il se trouvait aux commandes d’un motocross. L’accident s’est produit samedi après-midi, à Saint-Omer, dans Chaudière-Appalaches.

Les policiers avaient été appelés sur place, peu après 13 h. Selon les informations transmises par la Sûreté du Québec, l’impact s’est produit sur le 6e rang lorsque la camionnette qui circulait en direction est et le motocross qui circulait en direction ouest se sont croisés.

La porte-parole de la SQ, Hélène St-Pierre, a précisé que l’alcool ne serait pas en cause dans l’accident et que le conducteur du motocross portait un casque.

Le garçon était seul sur son engin. Il a été transporté dans un centre hospitalier, où son décès a plus tard été confirmé.

Le conducteur de la camionnette, qui était aussi seul à bord, n’aurait pour sa part subi aucune blessure.

Un agent spécialisé en reconstitution de collision a été dépêché sur les lieux pour clarifier les causes et circonstances de l’accident.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.