Montréal: le planchiste heurté par une voiture dimanche est mort; suspect recherché

MONTRÉAL — La police de Montréal confirme que le jeune planchiste qui a été percuté dimanche soir par une automobile dont la personne au volant a pris la fuite a succombé à ses blessures.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) précise que la mort tragique est survenue à l’hôpital où l’homme âgé de 21 ans avait été transporté dans un état critique, après le délit de fuite. 

L’impact est survenu vers 18h30 à l’intersection de l’avenue de Lorimier et de la rue Sainte-Catherine Est, à deux pas du pont Jacques-Cartier.

Les premières informations recueillies par la police indiquent que le véhicule circulait en direction sud sur l’avenue de Lorimier et qu’à l’intersection de la rue Sainte-Catherine Est, il y aurait eu un impact avec le planchiste qui traversait de l’est vers l’ouest.

À cette intersection, la circulation sur la rue Sainte-Catherine est à sens unique vers l’est.

Lundi matin, les policiers du module des enquêtes-collisions du SPVM n’étaient pas en mesure de dire si la personne au volant du véhicule a traversé la rue Sainte-Catherine Est sur un feu vert.

Quelque temps après l’incident, les policiers ont trouvé un véhicule abandonné sur la rue Notre-Dame, dans l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve. La police montréalaise a pu confirmer qu’il s’agissait bel et bien du véhicule impliqué dans le délit de fuite, mais son travail d’enquête se poursuit afin d’identifier la personne qui était au volant.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.