Un policier a été heurté par deux véhicules en contrôlant la circulation à Québec

QUÉBEC — Un policier de Québec a dû être hospitalisé mardi soir après avoir été heurté par deux véhicules alors qu’il contrôlait la circulation à l’intersection du boulevard Laurier et de l’avenue Jean-de-Quen, près du Centre hospitalier de l’Université Laval.

Selon le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), l’agent a été percuté par un premier véhicule, conduit par une septuagénaire, vers 16h05. L’automobiliste tentait à ce moment de faire un virage à gauche depuis le boulevard Laurier afin de rejoindre l’avenue Jean-de-Quen.

Après le premier contact, le policier a une fois de plus été heurté, cette fois par un conducteur dans la vingtaine qui circulait en direction opposée à la première voiture. C’est à ce moment que l’agent s’est retrouvé au sol.

Un autre policier et des témoins se sont précipités vers l’agent au sol, qui était conscient et respirait, selon le SPVQ. Le policier aurait principalement été blessé aux jambes, a indiqué la police de Québec dans un communiqué.

L’intersection où s’est produit l’accident a été fermée et les véhicules impliqués ont été laissés sur les lieux un certain temps, mais le SPVQ a souligné qu’aucune infraction criminelle ne serait liée à cet incident.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.