Un pompier d’Ottawa perd la vie dans un accident de parachutisme

ARNPRIOR, Ont. — Le service d’incendie d’Ottawa a confirmé le décès d’un de ses pompiers dans un accident de parachutisme survenu à l’aéroport d’Arnprior.

Selon les informations fournies par la Police provinciale ontarienne (OPP), les services d’urgence du poste de Renfrew ont répondu à un appel reçu au 911, vers 13 h 00 mercredi, concernant un accident de parachutisme à l’aéroport situé à l’ouest d’Ottawa.

D’après les policiers, la victime serait un homme de 45 ans de Fitzroy Harbour. Son décès a été constaté sur les lieux de l’accident.

Le chef du service d’incendie d’Ottawa, Paul Hutt, a révélé qu’il s’agissait du pompier Jeffrey Dean, un père de famille qui laisse dans le deuil son épouse et deux enfants.

Jeffrey Dean avait intégré le service d’incendie à titre de pompier volontaire en 2010 avant d’obtenir un poste à temps plein en 2012.

Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de l’accident.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.