Un pompier meurt dans les Territoires du Nord-Ouest en combattant un feu de forêt

FORT LIARD, T.N.-O. — Un pompier est mort lorsqu’il luttait contre un incendie de forêt près de sa collectivité natale, dans les Territoires du Nord-Ouest.

Le gouvernement territorial a publié une déclaration indiquant que le pompier de Fort Liard est décédé des suites d’une blessure subie alors qu’il combattait un incendie à proximité, samedi après-midi.

L’agente d’information sur les incendies de forêt, Jessica Davey-Quantick, a affirmé que le pompier était impliqué dans la lutte contre un incendie qui s’est déclenché le 7 juillet et qui se trouve actuellement à environ 26 kilomètres au sud-est de Fort Liard.

Aucune autre information ne sera divulguée tant que sa famille n’aura pas été avisée.

Il était le deuxième pompier à mourir en moins d’une semaine, après que Devyn Gale, 19 ans, a été tuée par la chute d’un arbre jeudi près de Revelstoke, en Colombie-Britannique.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.