Un poste de commandement déployé à Lévis pour retrouver une adolescente disparue

LÉVIS, Qc — Un poste de commandement mobile sera déployé ce mercredi à Lévis afin de faire progresser l’enquête policière visant à localiser une adolescente de 16 ans qui n’a pas été vue depuis une semaine.

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) précise que le poste de commandement mobile sera implanté de 9h00 à 23h00 dans le secteur Saint-Romuald, au parc de la Chaudière, situé près du pont de Québec.

Selon les informations recueillies jusqu’ici par la police, Chelsia Irina Manuel Campos, une résidente de Lévis, a été vue pour la dernière fois le 6 octobre vers 21h00 à l’arrêt d’autobus situé à l’intersection de la rue de la Presqu’île et du boulevard Guillaume-Couture, à Saint-Romuald. Elle circulerait à pied et utiliserait le transport en commun.

La famille dit avoir des raisons de craindre pour sa sécurité et sa vie.

La police demande aux citoyens détenant des informations qui pourraient l’aider à localiser Chelsia Irina Manuel Campos à venir à sa rencontre au poste de commandement.

Les gens peuvent aussi faire usage de la ligne téléphonique confidentielle de la police en composant le 418-835-5436.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.