Un semi-remorque effectue une sortie de route à Laval: le conducteur hospitalisé

LAVAL, Qc — Un conducteur a été grièvement blessé dans un accident survenu dimanche en début d’après-midi sur l’autoroute 15, à Laval.

Un peu avant 13 h, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) sont intervenus lorsqu’un camion semi-remorque, qui circulait en direction nord sur l’autoroute 15, a effectué une sortie de route. Le véhicule a terminé son parcours sur le terre-plein central.

Le conducteur du camion, un homme âgé dans la trentaine, a été transporté vers un centre hospitalier en raison de «blessures importantes», mais sa vie ne serait pas en danger, selon le corps de police.

Deux autres véhicules ont été impliqués dans l’accident, mais leurs passagers n’ont pas été blessés.

Les circonstances de l’accident n’ont pas été déterminées et le conducteur n’a toujours pas été rencontré par les policiers, mais la porte-parole Valérie Beauchamp a souligné que «les conditions météorologiques ont engendré plusieurs sorties de route» dimanche.

La circulation a été perturbée pendant une bonne partie de l’après-midi sur l’autoroute 15. L’opération de remorquage du véhicule lourd a débuté vers 15 h 30.

Laisser un commentaire