Saguenay–Lac-Saint-Jean: un corps inanimé a été retrouvé près de la route affaissée

SAINT-HENRI-DE-TAILLON, Qc — Un corps inanimé a été retrouvé jeudi matin par les sauveteurs de la Sûreté du Québec (SQ) à proximité d’une route qui s’était affaissée à Saint-Henri-de-Taillon, au Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Des recherches étaient en cours depuis mercredi pour retrouver un sexagénaire. L’homme conduisait l’une des deux camionnettes qui ont été emportées par le courant sur la route Ulysse, qui avait été complètement ouverte par un cours d’eau à la suite des fortes précipitations de la nuit de mercredi.

Le corps, qui a été retrouvé à plus de quatre kilomètres de la route, semble correspondre à l’individu recherché, mais des procédures formelles d’identification devront être effectuées, a précisé le sergent Hugues Beaulieu, de la SQ.

Comme il ne semble pas y avoir d’élément criminel dans l’enquête, le dossier se retrouvera entre les mains du coroner, a ajouté le sergent Beaulieu. 

Le conducteur du second véhicule avait réussi à rejoindre la berge et s’en est sorti avec des blessures mineures. Il a été transporté à l’hôpital, mais il avait déjà reçu son congé mercredi.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.