Un suspect a pris la fuite après avoir tiré un coup de feu sur un homme à Montréal

MONTRÉAL — Un suspect a pris la fuite dimanche soir dans l’arrondissement de Saint-Laurent, à Montréal, après avoir tiré un coup de feu contre un homme lors d’une altercation dans une voiture.

L’homme touché par le coup de feu, âgé de 27 ans, a été transporté vers un centre hospitalier. Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a indiqué que la vie de l’homme blessé ne serait pas en danger.

L’événement s’est produit sur le carré Pauline Lighstone, près de la rue Robert Choquette dans l’arrondissement de Saint-Laurent, alors qu’un appel a été logé au SPVM vers 19 h concernant un homme blessé par balle au haut du corps.

À la suite de l’altercation dans la voiture, lors de laquelle au moins un coup de feu aurait été tiré, la victime a réussi à fuir la scène à pied. Le suspect a aussi pris la fuite, de sorte qu’aucune arrestation n’avait été faite vers 20 h 30 dans ce dossier.

Un périmètre de sécurité a été érigé autour de la scène, tandis que les enquêteurs et les techniciens en identité judiciaire du SPVM se sont rendus sur les lieux pour en savoir plus sur les circonstances de l’altercation. L’assistance d’unmaître-chien de l’escouade canine du SPVM a aussi été demandée.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.