Un suspect arrêté pour le meurtre d’un soldat canadien en Floride

OTTAWA — Des policiers en Floride ont arrêté un homme suspecté d’être responsable du meurtre d’un membre des Forces armées canadiennes à la suite d’une violente altercation.

Justin Timmons, âgé de 23 ans, a été arrêté mardi et sera accusé du meurtre du caporal-chef Martin Brayman. Ce dernier a rendu l’âme à l’hôpital, lundi soir.

La victime est décédée des suites de graves blessures à la tête, subies lors d’une agression survenue samedi soir à l’extérieur de sa résidence de Panama City, en Floride, selon le bureau du shérif de Bay County.

Le ministère canadien de la Défense a fait savoir que le militaire de 33 ans avait été affecté en Floride, plus tôt cette année, pour servir comme officier du contrôle aérien au sein du Commandement de la défense aérospatiale de l’Amérique du Nord (NORAD) à la base de Tyndall.

D’après le bureau du shérif, Martin Brayman a été agressé par un groupe de personnes qu’il avait invitées chez lui après les avoir rencontrées dans un bar.

La conjointe de M. Brayman et une autre personne qui partage la résidence ont été témoins de l’attaque. Un membre du groupe aurait frappé la victime à la tête à plusieurs reprises avant que le groupe ne prenne la fuite à bord d’une voiture Mercedes de couleur blanche.

Martin Brayman comptait 13 ans de service au sein des Forces armées canadiennes. Il avait auparavant servi dans le Sinaï, en Égypte.

Dans la même catégorie
Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie

Commentaires
Laisser un commentaire