Un suspect arrêté pour les meurtres d’un enfant et de ses grands-parents

PRINCE ALBERT, Sask. — Un homme a été arrêté en lien avec ce que le chef de police de Prince Albert, en Saskatchewan, a qualifié d’horrible triple meurtre d’un enfant de sept ans et de ses grands-parents.

«Nous continuons d’enquêter sur ce qui s’est produit tout en essayant de comprendre le sens d’une affaire aussi tragique», a commenté le chef Jonathan Bergen.

Le suspect arrêté mardi devrait comparaître prochainement. L’individu connaissait les victimes, mais les policiers n’ont pas précisé les liens qui les unissaient.

Les policiers ont reçu un appel dimanche soir parce que des proches n’avaient aucune nouvelle des grands-parents et de deux de leurs petits-enfants. Les enquêteurs ne savent toujours pas exactement quand les meurtres ont été commis.

«Les preuves laissent croire que cela s’est produit quelque part entre vendredi soir dernier et l’arrivée des policiers», a commenté le chef Bergen.

Denis Carrier et Sandra Henry, âgés tous les deux de 56 ans, ont été retrouvés morts en compagnie de leur petit-fils Bentlee.

La petite soeur du garçon, Kendrah, âgée de cinq ans, a été transportée à l’hôpital puis transférée vers Edmonton dans un état critique.

Son état se serait depuis stabilisé. À la demande de la famille, les noms de famille des enfants n’ont pas été divulgués.

Les plus populaires