Un travailleur de l’usine incendiée à Saint Catharines succombe à ses blessures

SAINT CATHARINES, Ont. — La Police régionale de Niagara a annoncé vendredi que le travailleur hospitalisé après un incendie jeudi dans une installation de déchets dangereux à Saint Catharines, en Ontario, a succombé à ses blessures. 

L’agent Rob LaPlante a indiqué que la victime, un homme dans la trentaine, était un résident de Saint Catharines. Son identité n’a pas été révélée, car ses proches ne sont pas tous informés de son décès.

Le travailleur était seul à l’intérieur de l’usine lorsque l’incendie s’est déclaré. Il a été transporté à l’hôpital avec de graves brûlures.

Les autorités indiquent que l’incendie s’est déclaré peu après 6 h 30, jeudi matin, dans l’usine de Ssonix Products 2010, et n’a été maîtrisé que plus tard dans la soirée.

Le directeur au Bureau du commissaire des incendies, Jeff Tebby, a déclaré que les équipes d’urgence s’efforçaient de sécuriser le site afin que ses enquêteurs puissent commencer à déterminer l’origine, la cause et les circonstances de l’incendie.

Le chef des services d’incendie de Saint Catharines, Dave Upper, prévoit que l’enquête avec tous les partenaires prendra de sept à 10 jours.

———

Cette dépêche a été rédigée avec l’aide financière des Bourses de Meta et de La Presse Canadienne pour les nouvelles.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.