Un troisième adolescent accusé en lien avec le meurtre d’une femme à Hamilton

HAMILTON — La police de Hamilton, en Ontario, a procédé à une cinquième arrestation en lien avec la mort d’une femme de 38 ans survenue l’automne dernier. Le nouveau suspect est le troisième adolescent arrêté dans le cadre de cette enquête.

La victime avait été retrouvée morte dans son appartement le matin du 10 novembre. Les enquêteurs estiment que son décès remonterait à trois jours plus tôt.

Le corps policier a indiqué que le 24 décembre, ses enquêteurs ont été mis au courant qu’un adolescent qui était recherché pour son rôle présumé dans le meurtre au deuxième degré de la femme, Danielle Strauss, était sur un vol de retour au Canada en provenance de la République tchèque.

Il a été arrêté à l’aéroport Pearson de Toronto plus tard cette journée-là.

Deux autres adolescents, un garçon de 16 ans et une fille de 15 ans, avaient déjà été arrêtés en lien avec ce meurtre, alors qu’ils se trouvaient dans un autobus, en novembre. Ils ont tous deux été accusés de meurtre au deuxième degré.

Deux adultes ont également été accusés de complicité après le fait pour ce meurtre.

La police n’a pas révélé la cause du décès. 

Les adolescents accusés dans cette affaire ne peuvent pas être identifiés en vertu de la Loi sur le système de justice pénale pour les adolescents. La police indique que les noms des adultes arrêtés dans ce dossier ne peuvent pas non plus être divulgués, car cette information pourrait permettre d’identifier les adolescents.

Cette dépêche a été rédigée avec l’aide financière des Bourses de Meta et de La Presse Canadienne pour les nouvelles.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.