Un tueur abat des femmes dans des salons de massage d’Atlanta, en Géorgie

ATLANTA — Un homme de 21 ans a été arrêté dans le sud-ouest de la Géorgie, quelques heures après que huit personnes, dont plusieurs femmes d’origine asiatique, eurent été tuées lors de fusillades dans trois salons de massage de la région d’Atlanta.

Le shérif Jay Baker du comté de Cherokee a déclaré que Robert Aaron Long, de Woodstock, en Géorgie, avait été arrêté mardi soir dans le comté de Crisp, à environ 240 kilomètres au sud d’Atlanta.

Les autorités policières ont d’abord annoncé que des fusillades avaient eu lieu dans deux salons de massage à Atlanta et dans un autre en banlieue de la métropole. Ces fusillades ont fait sept victimes.

Le chef de la police d’Atlanta, Rodney Bryant, a affirmé que trois personnes avaient été tuées dans un spa du nord-est d’Atlanta en début de soirée, tandis qu’une quatrième personne avait été tuée dans un autre spa de l’autre côté de la rue.  

Les victimes sont toutes des femmes et «il semble qu’elles soient peut-être asiatiques», a indiqué le chef de la police.

Plus tôt dans l’après-midi, les autorités du comté de Cherokee, au nord d’Atlanta, ont affirmé que trois personnes avaient été tuées et deux autres blessées dans un salon de massage du secteur, selon les médias locaux.

Il semble que les victimes ont été abattues à l’intérieur du commerce, a déclaré le shérif Jay Baker du comté de Cherokee à l’«Atlanta Journal-Constitution».

Le suspect a été filmé par une caméra de surveillance arrivant au salon vers 16 h 50, quelques minutes avant la fusillade, ont indiqué les autorités.

Avant de retrouver le suspect, le bureau du shérif avait publié des photos de surveillance sur sa page Facebook, en demandant aux gens de partager les images montrant l’homme et son véhicule. 

– Par Kate Brumback, The Associated Press

Laisser un commentaire