Une adolescente de Toronto dans un état critique après une fusillade

TORONTO — Une adolescente de 14 ans est hospitalisée dans un état critique après une fusillade survenue tôt vendredi matin à Toronto.

La police indique que l’adolescente devrait se remettre de ses blessures subies lors de l’échange de coups de feu dans un immeuble d’appartements près de l’intersection de Jane et Finch.

Les policiers affirment qu’un certain nombre de personnes ont été vues fuyant les lieux à pied.

La porte-parole Pauline Gray a indiqué qu’il ne s’agissait pas nécessairement de suspects dans cette affaire, et les a invitées à se manifester, au même titre que tout autre témoin.

Mme Gray a aussi affirmé que la police estime que cet événement n’est pas relié à une autre fusillade qui est survenue moins de deux heures plus tard à environ cinq kilomètres de l’endroit.

Dans ce second événement, un homme dans la jeune vingtaine se trouvait à l’extérieur de son véhicule lorsque deux autres hommes se sont approchés de lui et ont tiré 20 coups de feu. Au moins deux balles ont atteint le jeune homme. Il est dans un état critique, mais on ne craint pas pour sa vie, selon la police.

Laisser un commentaire