Une adolescente entre la vie et la mort après un accident de motoneige

SAINT-GEORGES, Qc — Une adolescente se trouve dans un état critique après un accident de motoneige survenu jeudi en fin d’après-midi, à Saint-Georges, dans la région de Chaudière-Appalaches. 

La jeune victime prenait place sur la motoneige en compagnie d’un homme de 33 ans, quand ils ont percuté un poteau électrique en voulant traverser la route 204 à partir d’un terrain privé, selon les premières informations de la Sûreté du Québec (SQ). La collision a eu lieu un peu avant 17h. 

La police ne pouvait établir jeudi en début de soirée qui conduisait le véhicule au moment de l’accident. Mais les deux occupants ne portaient pas de casque, a indiqué la SQ. 

L’adolescente a été transportée dans un centre hospitalier pour des blessures mettant sa vie en danger, tandis que l’autre passager a subi des blessures mineures. 

Des enquêteurs doivent se rendre sur place afin d’établir les causes et circonstances de la collision. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.