Une adolescente est arrêtée après une poursuite à 160 kilomètres/heure

KEARNEY, Neb. — La police de l’État du Nebraska a arrêté une adolescente de 13 ans originaire du Colorado au terme d’une poursuite à plus de 160 kilomètres/heure sur l’autoroute plus tôt cette semaine.

Un policier a aperçu un VUS qui roulait à environ 55 kilomètres/heure sur l’autoroute 80, près de la ville de Kearney, lundi soir. La jeune conductrice a pris la fuite quand le policier a voulu l’intercepter.

La poursuite a continué à 160 kilomètres/heure jusqu’à ce qu’un autre policier déploie un tapis à clous, a indiqué la police du Nebraska par voie de communiqué. Le Pathfinder du constructeur automobile Nissan a alors quitté l’autoroute et continué à rouler, quoique plus lentement. Un policier a éventuellement utilisé une manœuvre tactique pour l’immobiliser. La poursuite a duré une quinzaine de minutes.

L’adolescente de 13 ans qui était au volant a été arrêtée, tout comme un garçon de 11 ans qui se trouvait avec elle. Les policiers ont dit avoir trouvé à bord une petite quantité de marijuana et une arme à feu.

La police du Nebraska a révélé que les deux jeunes sont originaires du Colorado, mais n’a pas dévoilé leurs noms. Ils ont été placés en garde préventive.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.