Une aînée perd la vie dans un incendie à Saint-Hyacinthe

SAINT-HYACINTHE, Qc — Une aînée de 80 ans a perdu la vie de façon tragique dans la nuit de vendredi à samedi à la suite d’un incendie qui s’est déclaré dans un immeuble à logements de Saint-Hyacinthe.

D’après ce que rapporte la Sûreté du Québec, les pompiers de Saint-Hyacinthe ont été appelés à rendre sur les lieux d’un incendie vers 1h45, samedi, sur l’avenue Drouin.

Sur place, près d’une vingtaine de locataires ont été évacués, dont la victime qui était alors inconsciente. Malgré des manœuvres de réanimation, la dame a rendu l’âme au cours de la nuit. 

Le porte-parole de la SQ, Stéphane Tremblay, précise que le début d’incendie faisait rage dans l’entrée de l’immeuble et que beaucoup de fumée s’en dégageait.

Une deuxième victime, un homme, a dû être transportée à l’hôpital pour soigner des brûlures.

Comme une personne est décédée dans l’incendie, l’enquête a été confiée au service des crimes majeurs de la SQ. Des techniciens étaient toujours sur place en matinée samedi pour tenter de déterminer la cause du sinistre.

Les locataires évacués ont été pris en charge par la Croix-Rouge.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.