Une alerte Amber est lancée en Saskatchewan pour un garçon et une fille

SHAUNAVON, Sask. — Une alerte Amber a été lancée en Saskatchewan pour un garçon et une fille qui, selon la police, pourraient voyager dans un camion avec un homme, ainsi que leur mère. Ils pourraient avoir traversé la frontière des États-Unis. 

L’alerte lancée lundi soir à la demande de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) de Shaunavon, dans le sud-ouest de la Saskatchewan, concerne Luna Potts, âgée de sept ans, et Hunter Potts, âgé de huit ans.

On pense que les enfants sont avec Benjamin Martin Moore, d’Eastend, en Saskatchewan, qui peut porter différents noms.

Il est décrit comme étant âgé de 50 ans, avec des cheveux noirs. Il mesure 177 centimètres (5 pieds 10 pouces) et pèse 200 livres.  

On pense que la mère des enfants, Leah Potts, 45 ans, voyage avec eux et qu’ils pourraient être entrés aux États-Unis. Ils pourraient voyager dans une Chevrolet Equinox 2015 bleu foncé, immatriculée en Alberta (CGC 2492). 

Toute personne qui voit les enfants, leur mère, l’homme ou le camion doit composer le 9-1-1.

On peut également appeler le 1-877-SOAMBER (762-6237) et consulter le site Web SaskAlert saskalert.ca pour obtenir des mises à jour.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.