Quatre Canadiens figurent sur la liste des victimes de la tuerie à Las Vegas

Le nombre de Canadiens qui ont perdu la vie dans la fusillade de Las Vegas s’élève maintenant à quatre.

La quatrième victime confirmée est Tara Roe Smith, âgée de 34 ans, qui vivait à Okotoks, en Alberta. Elle se trouvait à Las Vegas avec son mari, Zach, pour une petite escapade d’un week-end, a indiqué sa tante, Val Rodgers. Elle était mère de deux garçons.

Plus tôt mardi, la première ministre de l’Alberta, Rachel Notley, avait confirmé la mort de Calla Medig, qui venait de Jasper.

Sur Facebook, la branche de la Légion royale canadienne à Jasper a annoncé qu’elle mettait son drapeau en berne en mémoire de Mme Medig. Dans sa publication, la légion l’a décrite comme étant une jeune femme magnifique partie beaucoup trop vite.

Près de 60 personnes ont perdu la vie lorsqu’un tireur a ouvert le feu sur la foule qui assistait à un concert de musique en plein air, dimanche soir, à Las Vegas.

Les autres victimes canadiennes sont Jessica Klymchuk, qui venait de la petite communauté albertaine de Valleyview, ainsi que Jordan McIldoon, 23 ans, de Maple Ridge en Colombie-Britannique. Il aurait célébré son 24e anniversaire vendredi.