Une collision entre deux véhicules et un train fait un mort en Ontario

ORILLIA, Ont. — Un homme est mort lorsqu’un train a percuté deux véhicules dans la municipalité de Brechin, en Ontario, dimanche soir.

Selon le détachement d’Orillia de la Police provinciale de l’Ontario, plusieurs unités d’intervention ont été appelées concernant une collision impliquant plusieurs véhicules qui serait survenue vers 23 heures, dimanche, sur l’autoroute 12. Des témoins ont rapporté qu’un train était impliqué.

La police a annoncé que le décès du conducteur d’un des deux véhicules qui ont été frappés par le train a été constaté à l’hôpital. La victime se nomme Sean Carpenter, âgé de 63 ans, de Kirkfield.

Une deuxième personne a dû être conduite vers un centre hospitalier pour soigner des blessures, mais sa vie ne serait pas en danger.

L’unité spécialisée sur les collisions de la Police provinciale de l’Ontario participera à l’enquête.

Les autorités demandent également à toute personne qui aurait vu ce qui s’est passé de contacter les services policiers.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.