Une collision frontale fait un mort en Abitibi-Témiscamingue

RIVIÈRE-HÉVA, Qc — Une femme a perdu la vie lors d’une collision frontale entre deux véhicules sur la route 117 en Abitibi-Témiscamingue, vendredi soir.  

La dame dans la soixantaine était l’un des deux occupants d’un des véhicules impliqués dans l’accident. Elle a été transportée grièvement blessée à l’hôpital, où son décès a été constaté.  

L’autre occupant du véhicule, un homme, a été transporté en centre hospitalier de manière préventive, précise la porte-parole de la Sûreté du Québec, Hélène St-Pierre.  

Le conducteur de l’autre véhicule a subi des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger et se trouve également à l’hôpital.  

La collision de type face à face est survenue vers 18h30 sur la route Saint-Paul Sud, aussi connue sous le nom de route 117, à Rivière-Héva, dans la MRC de La Vallée-de-l’Or.  

Une enquête est en cours pour déterminer les causes et les circonstances de l’accident.  

En soirée, un itinéraire de contournement a été mis en place pour les véhicules de promenade.  

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.