Laurentides: Une conductrice et sa passagère grièvement blessées dans un accident

MONTRÉAL — Une jeune conductrice de 19 ans et sa passagère ont subi de sérieuses blessures à la suite d’une sortie de route pour laquelle l’alcool est en cause, dimanche matin à Gore, dans les Laurentides. 

Les services d’urgence ont été appelés vers 5h30 pour l’embardée d’un véhicule survenue sur la route 329 à l’intersection du chemin McDonald, située à environ une vingtaine de kilomètres au nord de Lachute. 

Les pinces de décarcération ont été nécessaires pour extirper la conductrice originaire de Montréal. Elle a dû être transportée dans un centre hospitalier, mais on ne craint pas pour sa vie, mentionne la Sûreté du Québec. 

Quant à sa passagère, elle a aussi été amenée à l’hôpital pour d’abord soigner des blessures qui se sont aggravées au cours de l’avant-midi. Sa vie serait toutefois hors de danger. 

Un prélèvement sanguin fait sur la conductrice a permis aux policiers de déterminer qu’elle était en état d’ébriété, relate la SQ.  Le taux d’alcoolémie reste à confirmer. 

Des enquêteurs et des experts en reconstitution de scène d’accident tenteront d’établir les circonstances entourant l’accident. 

Laisser un commentaire