Une conductrice de 17 ans perd la vie dans une collision à Lebel-sur-Quévillon

LEBEL-SUR-QUÉVILLON, Qc — Une conductrice de 17 ans a perdu la vie dans un accident de la route samedi en début d’après-midi dans le Nord-du-Québec.

La jeune femme circulait en direction sud sur la route 113 à Lebel-sur-Quévillon lorsqu’elle est entrée en collision avec un camion lourd vers 13h30, rapporte la Sûreté du Québec (SQ).

Elle aurait effectué un virage vers la gauche pour rejoindre le chemin du Moulin sans céder le passage au conducteur du camion qui circulait sur la 113 en direction nord, explique le porte-parole de la SQ, Stéphane Tremblay.

La conductrice, originaire de Lebel-sur-Quévillon, a été transportée dans un état critique à l’hôpital où son décès a été confirmé.

Le conducteur du camion a lui aussi été transporté à l’hôpital pour traiter un choc.

Le sergent Tremblay précise que l’accident a entraîné une fermeture de la route le temps que les patrouilleurs fassent l’analyse de la scène. Il s’agit d’une zone où la vitesse est limitée à 90 km/h, ajoute-t-il.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.