Une descente en ski pour 300 pères Noël, un Grinch et un sapin dans le Maine

NEWRY, Maine — Un groupe de gens déguisés en père Noël se sont rendus sur les pistes de ski dimanche pour répandre la joie de la saison du temps des Fêtes. 

Plus de 300 joyeux lutins – tous vêtus de rouge – se sont précipités ensemble sur une montagne avec des barbes blanches et des chapeaux de père Noël battant dans la brise à la station de ski de Sunday River dans le Maine, aux États-Unis. Un skieur vêtu comme le personnage du Grinch et un costumé en sapin de Noël se sont joints à la fête.

Ce n’était pas exactement un paradis hivernal – il y avait peu de neige naturelle. Les machines à fabriquer de la neige à la station Sunday River produisaient suffisamment de neige pour la tradition annuelle. 

Le «dimanche du père Noël» a gagné en popularité depuis plus de deux décennies, et a permis de récolter 7500 $ cette année pour un organisme de bienfaisance local.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.