Une femme a été retrouvée morte et un enfant a été blessé à Mont-Saint-Hilaire

MONTRÉAL — Une femme dans la trentaine a été retrouvée sans vie jeudi dans une résidence de Mont-Saint-Hilaire, en Montérégie, et un enfant a été blessé lors du même événement.

Selon les autorités de la Sûreté du Québec (SQ), les policiers locaux se sont rendus à la demeure aux alentours de 14 h 00. Ils ont alors trouvé le corps d’une femme, a indiqué le sergent Marc Tessier, porte-parole de la SQ.

Un enfant «en très bas âge» a également été trouvé et conduit à l’hôpital, mais il n’y aurait «aucune crainte pour sa vie», a indiqué M. Tessier. Son âge et son sexe ne peuvent être identifiés pour l’instant.

L’enquête a été transférée aux enquêteurs des crimes contre la personne de la SQ.

Le corps policier n’avait pas plus de détails à fournir sur cet événement en soirée, mais le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, a réagi sur son compte Twitter.

«Je suis choqué par le drame au Mont-Saint-Hilaire. Mes pensées sont avec le poupon ainsi qu’avec la famille de la victime. Je vais suivre attentivement la suite de l’enquête», a-t-il écrit.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.