Une femme agressée par son conjoint; une amie la venge

MONTRÉAL — Une femme âgée de 22 ans a été agressée, samedi, par son conjoint qui a par la suite été blessé par une amie de la victime souhaitant la venger.

Les policiers de Montréal ont raconté avoir été appelés vers 12 h 30 à se rendre dans un logement situé sur la rue Panet près de la rue La Fontaine, dans l’arrondissement Centre-Sud.

La victime initiale a été blessée «au haut du corps» par son conjoint qui a employé la force physique, a raconté l’agente Caroline Chèvrefils, une porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal.

Selon les policiers, une amie de la victime aurait ensuite agressé le conjoint «au haut du corps» avec une arme blanche pour la défendre.

Selon ce que rapporte le SPVM, il a pris la fuite après l’agression et a été localisé par les policiers non loin des lieux.

Tant la victime initiale que son conjoint, un homme âgé de 25 ans, ont été transportés à l’hôpital. La vie d’aucun d’entre eux n’est en danger. Le jeune homme sera éventuellement arrêté par les policiers.

L’amie de la victime est une femme âgée de 21 ans. Elle a été arrêtée par les policiers sur les lieux et sera rencontrée par des enquêteurs.

La scène de crime a été protégée afin de permettre aux techniciens et aux enquêteurs de faire leur travail.

Laisser un commentaire