Une femme arrêtée après une poursuite sur l’autoroute 40 à Montréal

MONTRÉAL — Une femme a été arrêtée, mardi soir, à la suite d’une poursuite policière sur environ trois kilomètres sur l’autoroute 40 Est, à Montréal. La conductrice de 47 ans louvoyait entre les trois voies.

Selon ce que rapporte la Sûreté du Québec, plusieurs appels d’automobilistes ont été reçus, vers 18 h 15, pour dénoncer la conduite erratique de la femme qui se trouvait alors près du pont de l’île aux tourtes.

Un patrouilleur de la SQ a rattrapé le véhicule en question près de la sortie du chemin Sainte-Marie et a constaté que le véhicule errait dangereusement d’un accotement à l’autre. La conductrice interpellée aurait refusé de s’immobiliser forçant l’appel d’autres policiers en renfort.

La conductrice aurait finalement été interceptée après une poursuite de trois kilomètres. La femme de 47 ans, une résidente de Saint-Polycarpe, en Montérégie, a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue.

Elle a dû rencontrer un agent évaluateur en reconnaissance de drogues et le véhicule qu’elle conduisait a été remorqué.

La femme a reçu une sommation à comparaître avant d’être libérée et son dossier a été transmis au directeur des poursuites criminelles et pénales.

Laisser un commentaire