Une femme dans la quarantaine perd la vie dans une embardée à Bolton-Ouest, en Estrie

BOLTON-OUEST, Qc — Une conductrice a perdu la vie dans une sortie de route, tard vendredi soir, à Bolton-Ouest, en Estrie.

La victime, une femme dans la quarantaine, était seule à bord de son véhicule lorsque l’accident s’est produit, vers 23 h 30, sur le chemin Bailey.

«Selon les premières informations, la conductrice a perdu la maîtrise de son véhicule avant de faire un ou plusieurs tonneaux et percuter également un poteau électrique», a indiqué la sergente Catherine Bernard, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

La conductrice a été transportée à l’hôpital, où son décès a été constaté. Son identité n’a pas été dévoilée dans l’immédiat.

«Un policier en enquête-collision s’est déplacé sur les lieux afin d’éclaircir les causes et les circonstances entourant l’évènement. Le véhicule a également été remorqué pour expertise», a précisé la porte-parole de la SQ.

Aucune hypothèse n’était privilégiée pour expliquer l’embardée.

L’enquête de la SQ se poursuit.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.