Une femme meurt à la suite d’une collision entre un VTT et une camionnette

SAINT-HEDWIDGE — Une femme âgée de la soixantaine, qui était passagère d’un véhicule tout terrain (VTT), a perdu la vie après une collision avec une camionnette dimanche en fin d’après-midi à Saint-Hedwidge, dans la région du Lac-Saint-Jean. 

L’accident s’est produit vers 16h sur le chemin du Lac aux Sables, au kilomètre 55 dans une courbe, rapporte la Sûreté du Québec (SQ). 

«Selon les informations reçues, la camionnette circulait en direction de Saint-Hedwidge lorsque le VTT aurait surgi en sens inverse, en ayant dévié de sa voie pour une raison inconnue, ce qui a provoqué la collision en percutant la camionnette», a relaté la porte-parole de la SQ, la sergente Béatrice Dorsainville. 

Les deux personnes prenant place sur le VTT ont été éjectées et ont subi des blessures importantes nécessitant un transport vers l’hôpital. La passagère du VTT se trouvait dans un état critique avant que son décès soit constaté plus tard en soirée. 

On craindrait désormais pour la vie du conducteur, un homme âgé de la cinquantaine. 

Quant aux deux occupants de la camionnette, ils s’en sont sortis sans blessure, mais ils ont été transportés au centre hospitalier pour choc nerveux. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.